Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Révélation

7 Novembre 2011 , Rédigé par Ally Publié dans #Jeunesse

PO T3.jpg

Titre : La Révélation

Auteur : ARMSTRONG, Kelley

 

Résumé :

 

Rien ne sera plus jamais pareil pour Chloé et ses amis. Les quatre adolescents en fuite ont enfin trouvé un refuge provisoire, mais peuvent-ils faire confiance à ceux qui disent vouloir les aider ? Après tant d'épreuves et de trahisons, Chloé doit faire face à ses responsabilités et apprendre à maîtriser ses pouvoirs... et ses émotions. Son cœur de nécromancienne balance entre magie et loup-garou, mais ce n'est pas le moment de se laisser distraire : la survie passe avant tout. Cette fuite effrénée cessera-t-elle un jour ?

 

Avis :

 

Alors vraiment, je dis bravo à l'auteur qui a su trouver des péripéties sans que cela soit trop lourd à lire. L'action est toujours aussi présente, voire même plus encore que dans les tomes précédents, cependant, la fin m'a laissée un peu frustrée mais après avoir cherché sur Internet, je sais qu'il va y avoir une "suite" !!

Sinon, je peux dire que c'est encore un bon livre, vraiment très agréable à lire, avec quand même pas mal de suspens et de retournements de situation.

Les personnages sont toujours aussi géniaux, surtout Chloé et Derek, mes petits chouchous !!

Je vous le conseille !!

 

♥ Ally ♥

 

Version Originale :

◘ Titre : The Reckoning

◘ Série : Darkest Powers Series

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Versions Françaises :

◘ Série : Pouvoirs Obscurs (tome 3)

◘ Date de parution : mai 2011

◘ Editeur : Castlemore

◘ ISBN : 978-2-3623-1013-3

◘ Nombre de pages : 352 pages

◘ Prix : 12,90 €

◘ Autres critiques : tome 1, tome 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article